La réservation est confirmée pour le lundi 18 mai 12 heures 45 , 3 personnes , à notre arrivée le restaurant était FERMÉ ??????. Chapeau la réservation !!!!!!!!??????? . Arrêtons de faire les malins avec ces portables et ces adresses mails.Revenons à l authentique, la FRANCE profonde .